Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julie Snyder reçoit la mère d'une fille qui était sur le fameux vol de Sunwing et ça fait réagir

Ce lundi, Julie Snyder recevait Anne Cyr, la maman d'une jeune fille de 19 ans qui était à bord du fameux vol de Sunwing en direction de Tulum, au Mexique, qui a tant fait jaser ces dernières semaines.

La dame était affligée par la situation et a expliqué qu'elle a tenté de convaincre son enfant de ne pas prendre part à ce voyage, qu'elle avait gagné sur Instagram, surtout après qu'elle ait été déclarée positive à la COVID-19, mais n'a pas eu beaucoup d'influence sur elle. La mère s'est excusée en son nom et celui de sa fille aux employés de la compagnie d'aviation, et à tous ceux que cette situation a mis dans l'embarras.

Elle indique que sa fille est repentante. Celle-ci est toujours au Mexique en ce moment et se promène d'hôtel en hôtel aux frais de sa mère.

Anne Cyr a voulu passer un message en allant à La semaine des 4 Julie : « Je veux passer un message aux parents et aux jeunes d'être plus vigilants et de faire attention à tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Il y en a qui cherche juste ça de profiter des jeunes. [...] Soyez prudents avec les réseaux sociaux. »

Évidemment, cette entrevue a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. La plupart des gens sont empathiques envers la situation que vit cette maman et la félicitent pour son courage. Certains indiquent, tout de même, que ce n'est pas elle qui devrait s'excuser, mais bien sa fille.

Voyez l'entrevue ci-dessous.

Rappelons que plusieurs personnalités québécoises ont commenté cette controverse sur les réseaux sociaux. Voyez leurs publications, souvent hilarantes, ici.