Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julie Snyder produit l'adaptation québécoise de I Can See Your Voice

On apprend que dès l'automne prochain, la chaîne Noovo présentera une adaptation québécoise de l'émission à succès de Fox, I Can See Your Voice.

Le concept en est un bien particulier. Chaque semaine, un concurrent devra déterminer les gens qui chantent bien et ceux qui chantent mal sans entendre la moindre note de leur part. En plus de son intuition, il pourra se fier à un panel formé de quatre personnalités du milieu artistique. 

Au fil des différentes étapes, le participant élimine ceux qu’il soupçonne de ne pas avoir de talents particuliers pour le chant. Chaque fois qu’il réussit à éliminer un mauvais chanteur, il accumule de l’argent. À la fin de l’émission, le participant doit choisir s’il garde ses gains ou s’il mise le tout pour le tout. Si la dernière personne présente devant lui est un bon chanteur, le joueur de la semaine remporte le gros lot. Autrement, il repartira les mains vides.

« Avec cette adaptation québécoise, Noovo offrira son premier grand variété aux téléspectateurs. Toutes les facettes de ce concept rejoignent l’ADN de la chaîne : l’humour, le divertissement, l’intrigue. Il est impossible de ne pas rester accroché jusqu’à la toute fin de l’émission afin de découvrir le résultat du jeu! Nul doute que ce grand plateau saura vous charmer semaine après semaine », souligne Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire de Bell Média.

Production ToRoS, la boîte de Julie Snyder, produit la version québécoise.

I Can See Your Voice est une adaptation du format sud-coréen de CJ ENM. L'émission, adaptée déjà dans 16 marchés à travers le monde, est animée par Ken Jeong aux États-Unis.

Avec cette nouveauté, on sent définitivement la volonté de Noovo de concurrencer TVA qui amènera sur ses ondes l'adaptation québécoise de la compétition The Masked Singer.