Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Deux grandes nouvelles pour la programmation de l'automne à TVA

TVA confirme aujourd'hui deux excellentes nouvelles concernant sa programmation de l'automne 2021.

Ainsi, nous apprenons que la superbe compétition de danse Révolution reviendra sur les ondes du diffuseur. Sarah-Jeanne Labrosse, les maîtres et les danseurs sélectionnés seront donc de retour pour nous en mettre plein la vue dans une troisième saison.

On nous informe que quelques changements ont dû être apportés au concept, de manière à respecter les consignes sanitaires en place au moment du tournage, qui s'amorcera cet été. On y retrouvera toujours 120 caméras, permettant de filmer les danseurs sous toutes leurs coutures.

De même, TVA annonce l'acquisition et l'adaptation du format The Masked Singer, très populaire aux États-Unis et partout dans le monde actuellement.

Ce concept sud-coréen de la société Munhwa Broadcasting, distribué par MBC America, réunit sur un grand plateau des célébrités de tous les horizons dont l’identité demeure un secret total, tant pour les panélistes en studio que pour les téléspectateurs. Vêtues d’un costume d’une originalité renversante, ces personnalités doivent interpréter une chanson devant un groupe de juges qui tentent de trouver qui se cache derrière ces personnages éclatants.

Les costumes extravagants de The Masked Singer en mettront plein la vue. Les téléspectateurs seront intrigués et curieux en voyant ces célébrités costumées défiler sur scène. Quelques indices nous aideront à percer le mystère. À la fin de chaque émission, un ou plusieurs participants devront retirer leur masque pour dévoiler qui il sont, à la surprise générale.

Proposant 11 rendez-vous de 60 minutes, The Masked Singer sera diffusée l’automne prochain à TVA. L’adaptation québécoise sera produite par l’équipe de Productions Déferlantes, derrière les populaires variétés Star Académie et La Voix.