Publicité
Télé

Julie Snyder fait une déclaration étonnante en ondes qui prend tout le monde par surprise

Les plus beaux looks de Julie Snyder à La semaine des 4 Julie

Ce jeudi, Julie Snyder recevait l'humoriste Mélanie Ghanimé dans son studio.

Cette dernière l'a initiée à une technique qui consiste à écrire ce qu'elle ne veut plus dans sa vie et ce qu'elle se souhaite pour la prochaine année et brûler ensuite le papier.

L'animatrice a invité les personnes présentes sur le plateau (Catherine Brunet et Silvi Tourigny) à faire l'activité avec elle.

Julie Snyder a indiqué que, pour sa part, elle ne voulait plus dans sa vie de « lapin infidèle ». Sa déclaration a engendré un silence dans la salle, puis elle a ajouté : « il va se reconnaître ». On aime la franchise de Julie!

Très habile, Mélanie Ghanimé a pris la balle au bond en indiquant qu'elle le prenait, elle, son lapin, ce qui a détendu l'atmosphère.

Les quatre femmes ont ensuite brûlé leurs souhaits et la feuille de papier s'est enflammée de façon surprenante, ce qui a pris de court tout le monde. Heureusement, il n'y a pas eu d'incident.

Julie Snyder n'en est pas à sa première déclaration surprenante en 2022. On se rappellera que, plus solennellement, elle a pris la parole lors de la journée Bell cause pour parler de dépression. Voyez son discours ici.

Ce jeudi, l'animatrice portait une robe fabuleuse signée Tristan Réhel (voyez-la ci-dessous). Découvrez ici ces 15 plus beaux looks depuis septembre à la barre de son émission.