Ce jeudi, à La semaine des 4 Julie, Julie Snyder recevait Guillaume Pineault, qui présentait au public l'un de ses amis humoristes, François Boulianne.
Au cours de l'entrevue, l'animatrice lance à Guillaume Pineault, en parlant de son complice : « Il y a d'autres choses qui me fascinent, tu dis que tu adores quand il s'assoit en humain ».
Guillaume Pineault se met à rire : « Non non, Julie, lis tes cartons comme il faut! »
Elle insiste en lisant, justement, ce qui est inscrit sur ses cartons. « C'est écrit : "Je suis tellement fan, j'adore quand il s'assoit en humain". »
« Lis la ligne en jaune bâtard! », lance Pineault, dépassé. « Il a un chat qui s'appelle Bruce Wayne Boulianne! »
Voyez justement ledit chat, qui a son propre compte Instagram, assis en humain ci-dessous.
Stéphanie Boulay, invitée sur ce plateau ce soir-là, était littéralement pliée en deux. Julie Snyder était aussi hilare, complètement dépassée par cette méprise.
« Regarde Julie, la raison pour laquelle je voulais te présenter un ami, c'est pour montrer au diffuseur que je suis capable de prendre le lead! », a poursuivi l'humoriste.
Julie Snyder et Guillaume Pineault nous ont donné des moments savoureux cette saison, alors que l'humoriste était invité pour roaster les invités, mais s'amusait davantage à taquiner l'animatrice. Il l'a notamment agacée sur ses injections de botox.
Rappelons que nous avons récemment discuté avec Julie Snyder, qui nous a parlé de sa nouvelle fréquentation.