Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julie Snyder déstabilisée par une réponse du coach du Canadien dans une entrevue en direct

Julie Snyder lançait la nouvelle saison de La semaine des 4 Julie avec les athlètes olympiques québécoises ayant remporté des médailles à Tokyo et l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme. Il s'agissait de la première entrevue de ce dernier dans un talk-show et on sentait l'animatrice légèrement nerveuse tout au long de leur discussion en direct.

Bien qu'il ne soit pas habitué à se retrouver sur un plateau de télé, Dominique Ducharme s'est bien débrouillé. Il a même réussi à déstabiliser complètement l'animatrice en répondant avec une pointe de sarcasme à l'une de ses questions.

– «Vous avez eu une belle carrière de joueur de hockey, indique l'animatrice. Vous avez joué au Vermont, vous êtes même diplômé, félicitations! Mais, vous n'avez jamais joué dans la ligue nationale. Est-ce que ça vous donne des complexes de diriger des joueurs qui sont meilleurs que vous?

– C'est une bonne question, mais moi mettons que je te demande de chanter pour le public...

– Mais, moi je ne chante pas, répond Snyder.

Tu ne chantes pas? Pourtant tu as dirigé Star Académie, tu en étais même l'animatrice ».

Elle en presque perdu ses moyens, répétant : « Il est vite! Il est vite! »

Dominique Ducharme a aussi été très touchant en parlant de la mort de son père et on a pu le voir vulnérable alors que sa maman est venue le rejoindre - en surprise - sur le plateau.

Rappelons que Julie Snyder aura plusieurs nombreux nouveaux collaborateurs cette saison. Découvrez lesquels ici.