Faites-vous partie de celles et ceux qui n'ont jamais complètement fait leur deuil de la série Rumeurs? Nous en sommes!
Ce projet, qui a été présenté à Radio-Canada de 2002 à 2008, a marqué bon nombre de téléspectateurs, avec son humour unique, ses comédiens attachants et ses histoires d'amour et d'amitié enchevêtrées, telles que tricotées par l'autrice Isabelle Langlois.
Dans cette série, Esther (Lynda Johnson) est pigiste pour le magazine Le Monde du Store, tiré à 150 exemplaires. Ce n'est pas franchement ce dont Esther rêvait, mais tout change lorsque sa meilleure amie Hélène (Geneviève Brouillette) lui apprend qu'on cherche une nouvelle rédactrice en chef pour le magazine féminin Rumeurs. Le problème, c'est qu'Esther va devoir sacrément impressionner la directrice du magazine, Madame Lauzon (Véronique Le Flaguais), pour décrocher le poste. Esther se vante alors de pouvoir amener au sein du magazine, Benoît Dumais (James Hyndman), un journaliste sportif de renom qu'elle n'a jamais rencontré. C'est le début d'une collaboration électrique, qui va semer la pagaille dans les bureaux de Rumeurs ainsi que dans leur entourage!
D'ailleurs, pour les nostalgiques, la série est disponible dans son intégralité sur l'EXTRA d'ICI Tou.tv, une belle façon de renouer avec Esther, Benoît, Madam Lauzon et tous les autres.
Voilà que Julie Snyder fera plaisir aux encore très nombreux fans de cette série, dans le cadre de son émission La semaine des 4 Julie. En effet, l'animatrice se propose de souligner les 20 ans de ce projet marquant, en réunissant ses acteurs principaux.
Ainsi, Julie Snyder recevra, le mercredi 30 novembre, les comédiens Geneviève Brouillette, James Hyndman, Lynda Johnson et Véronique LeFlaguais. Ce sera l'occasion de se remémorer de beaux souvenirs de cette histoire qui a fait battre nos coeurs, et probablement revoir des extraits marquants.
C'est à ne pas manquer!
La semaine des 4 Julie est diffusée du lundi au jeudi à 21 h sur les ondes de Noovo.
Notons qu'après s'être fait discret dans nos écrans depuis cinq ans, James Hyndman revient à la télévision dans un projet emballant. Il nous en parle ici.