Julie Snyder était en visite sur le plateau de C'est juste de la TV vendredi.
Elle a abordé la fin de son talk-show, mentionnant notamment qu'animer quotidiennement des heures en direct deux fois par semaine pendant trois ans, c'était très exigeant et que plus jamais elle ne se lancerait un défi aussi colossal.
L'animatrice a aussi révélé une information bien intéressante. Elle mentionne que, juste avant de lancer son talk-show, Radio-Canada avait tenté de la repêcher afin qu'elle anime 1res fois.
Le concepteur Pierre-Louis Laberge l'a approchée alors qu'il développait le projet. « Ça m'intéressait, je trouvais le concept fantastique, mais je devais me concentrer à remettre Productions J et Occupation Double sur les rails. Et, quand je regarde comment Véronique Cloutier l'a animée brillamment, je pense que finalement, c'était destinée pour elle. Comme Le Banquier ne m'était pas destinée, c'était destinée pour Martin Matte, et je pense que c'était une bonne chose [que j'en prenne les commandes]. »
Julie Snyder est aussi revenue brièvement sur son bras de fer juridique avec TVA pour acquérir les droits de Star Académie il y a quelques années. « Il y a des bras qui ont plus d'argent et qui sont plus longs que d'autres. Ça, c'était avant que Bell achète [Noovo] », indique-t-elle.
Rappelons que, récemment, nous apprenions que Julie Snyder pourrait bien produire une émission pour Radio-Canada. Tous les détails ici.