Publicité

Les plus
récents

Le Gala Célébration 2022 a été durement écorché par le public au lendemain de la diffusion.

Julie Ringuette, qui animait la soirée avec son conjoint Pascal Morrissette, a décidé de s'exprimer face à ces critiques acerbes, deux semaines après l'évènement.

« Je suis fière de lui, fière de nous, fière de toute notre équipe! », écrit-elle d'abord sur Instagram.

« Les commentaires sur les réseaux peuvent être très blessants (sans surprise)! Difficile de faire mieux dans les circonstances:

-pas de public

-pas de finaliste dans la salle (finalistes en virtuel)

-annulation de numéros à la dernière minute (Lara Fabian, Salebarbes)

-avoir constamment peur d’attraper la COVID et de la transmettre à nos bébés

On a parlé de ma robe rouge, de mes jokes, mais rarement de mon animation.

Difficile de faire des jokes quand il n’y a personne pour les rire. », ajoute-t-elle.

« Ça m’a pris du temps pour l’écouter, du temps pour vous en parler et overall… je ne pouvais pas avoir de meilleurs partners!! »

En post-scriptum, elle indique : « Nous essayons de faire de la bonne TV pour vous divertir, au péril de notre santé. Vous n’avez qu’à regarder Big Brother ou Star Académie… plusieurs ont contracté la COVID. Il faut absolument que les chialeux de la TV comprennent la gravité de la situation et qu’ils apprécient un brin. Sinon, il ne restera que les géants mondiaux et ce sera la fin de NOTRE TV. »

Sébastien Benoît, qui assurait la partie « jeu » de l'émission, a écrit ceci sous la publication : « Beau travail les copains : j’étais aux premières loges et j’ai tout vu ça! 🙌🏻 Au plaisir de retravailler ensemble. »

Plusieurs vedettes du showbizz québécois ont aussi commenté, dont Joël Legendre : « Ton authenticité me rend fier de te côtoyer! Ton amoureux et toi avez été de véritables combattants! Dans tout ce désordre autour de vous lors des répétitions de Célébration vous avez continué de m’offrir votre aide, vous m’avez fait rire et vous avez livrer une solide performance comme animateurs! Je veux travailler avec vous le plus souvent possible mes amis! »

Merci à Julie Ringuette et Pascal Morrissette de rendre notre télévision vivante, malgré les conditions difficiles du moment!