Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lara Fabian ne participera pas à Célébration 2022 comme prévu : voici pourquoi

La chanteuse Lara Fabian devait monter sur la scène du Casino du Lac Leamy ce dimanche, mais ses plans ont changé, raconte-t-elle dans un message publié sur ses réseaux sociaux samedi.

« Je me faisais une joie de monter sur la scène du Gala Célébration 2022 et de chanter pour vous ce dimanche, mais ça n’arrivera pas », indique-t-elle d'abord.

« Sachez que je vais très bien, mais on m’a placée en isolement préventif cette semaine. Cette situation est hors de mon contrôle, je regarderai ce grand rendez-vous télévisuel tout comme vous, de mon foyer. Mon ami et metteur en scène Joël Legendre avait préparé un magnifique numéro que j’espère vous présenter dans le futur. »

Elle confirme tout de même qu'elle sera sur la scène de Star Académie dimanche prochain. « Nos retrouvailles auront donc lieu dans un peu plus d’une semaine à Star Académie, j’ai TELLEMENT hâte! », dit-elle.

Le Gala Célébration 2022 est animé par Sébastien Benoît, Julie Ringuette et Pascal Morrissette.

Les artistes suivants offriront une performance sur scène : Vincent Vallières, Alicia Moffet, Dashny et Queenie de la plus récente cuvée de Star Académie, Marjo, Salebarbes et le duo d'acrobates Les Pôline.

C'est à ne pas manquer ce dimanche, en direct dès 19 h, sur les ondes de TVA.