Publicité
Télé

Julie Perreault rend hommage de façon inattendue à Claude Legault et c'est touchant

Spécial « amour » des Enfants de la télé

La comédienne Julie Perreault était de passage sur le plateau des Enfants de la télé ce mercredi alors que l'émission célébrait la St-Valentin. En effet, André Robitaille et Édith Cochrane avaient réuni des intervenants qui représentaient, à leur façon, l'amour au petit écran.

Julie Perreault y était, notamment, pour parler de son rôle de Fanny dans Minuit, le soir. Après la diffusion des images de la série, l'actrice a tenu à rendre un hommage inattendu à son comparse de jeu. « Si vous me permettez, j'aimerais dire que, moi, j'ai appris mon métier avec Claude Legault. C'est un partenaire de travail extraordinaire avec qui j'ai appris l'abandon, le laisser-aller, faire confiance à l'autre. C'est très facile de faire ça avec un partenaire comme Claude. Il faut que je le mentionne parce qu'on joue toujours à deux. Quand on a des partenaires exceptionnels, il faut les nommer », a-t-elle lancé.

Louis Morissette, aussi invité sur le plateau, a pris la balle au bond en taquinant la comédienne lors de son entrée sur le plateau : « avant d'arriver j'ai bien entendu que tes plus beaux moments sont avec Claude Legault et qu'il t'a tout appris ». Ce à qui elle a répondu : « Ils m'ont mis sur un podium pour parler de toi. Après, il va y avoir la douche de lumière, [je vais avoir] les yeux pleins d'eau pour te remercier. » Cet échange espiègle entre les deux complices nous a laissé un beau moment de télé.

Précisons que la semaine prochaine, Ludivine Reding et Guillaume Cyr et la journaliste judiciaire Isabelle Richer seront les invités d'André et Édith.