Patrick Huard recevait son amie Julie Le Breton ce lundi dans son loft de TVA.
Ensemble, les deux anciens complices de jeu ont abordé plusieurs sujets, dont la situation amoureuse de l'actrice. « Je me suis séparée juste avant le confinement. On ne savait pas qu'il allait y avoir une pandémie! », dit-elle, exaspérée.
Elle mentionne que Taylor Swift a meublé son confinement en solo. « Je vis ça [le confinement] relativement bien. Je suis quelqu'un d'assez solitaire et j'avais oublié, je pense », explique-t-elle.
« En pandémie, il n'y a pas d'équilibre. Les gens qui sont en cellule familiale avec leur couple, ils manquent d'air, et les gens qui sont seuls sont complètement désoeuvrés », indique-t-elle. « Je parle à mon chien sans arrêt. Qu'est-ce qui va se passer quand je vais peut-être rencontrer quelqu'un après la pandémie? »
Julie Le Breton a tourné cet été aux Îles-de-la-Madeleine dans le prochain film de Ken Scott, Au revoir le bonheur, qui racontera l'histoire de quatre frères, réunis dans la maison de campagne de leur enfance à la suite de la mort de leur père. Antoine Bertrand, Patrice Robitaille, Louis Morissette et François Arnaud interprèteront les protagonistes.
Rappelons que Julie Le Breton a récemment fait des adieux émotifs aux Pays d'en haut. Voyez le tout ici.