Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Julie de 5 gars pour moi n'est plus célibataire; Éric fréquente-t-il sa soeur? On a la réponse

Ce jeudi, nous apprenions que l'expérience 5 gars pour moi n'avait pas permis à Julie de trouver l'amour. Même que le candidat qu'elle a choisi à la fin a terminé dans les bras de sa soeur. Plus de détails ici.

Par contre, Julie nous informe qu'Éric et Nancy n'ont jamais vraiment formé un couple. « Le coup de coeur d’Eric était à sens unique », nous a-t-elle confié. Oups!

Par contre, sur un groupe de discussion de l'émission, Julie révèle qu'elle n'est plus célibataire.

« [...] la méga bonne nouvelle, c'est qu'à force de le commander, de le dire haut et fort et d'y croire profondément, j'ai finalement rencontré l'homme de ma vie à la fin janvier. Vous savez celui sur qui je voulais poser ma tête de temps en temps ! Hahaha ! J'avais envie de le crier haut et fort, mais les ententes de confidentialité obligent, j'ai dû patienter quelques mois. Il s'appelle David ! Mon beau David... Nous sommes tellement amoureux. Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme ça de toute ma vie. Je l'ai attendu longtemps, mais my god que ça a valu la peine. »*

Voyez une photo de l'adorable couple au bas de l'article.

Elle parle aussi de 5 gars pour moi comme d'une expérience « humaine extraordinaire ». « [...] je dois l'avouer, j'avais le petit genou mou lundi à 18h55. Hahaha ! », écrit-elle.

Elle ajoute : « Merci aux 5 gars qui ont eu le courage, l'audace et surtout l'humilité de se prêter au jeu pour vivre ça avec moi. Pour vrai, j'ai autant ri en regardant l'émission que quand je l'ai tournée en décembre dernier. C'était condensé évidemment, mais très fidèle à ce que j'ai vécu. Oui nous sommes un peu encadrés, mais sachez que toutes les émotions vécues, les malaises, les fous rires étaient bien réels. »

*LE TEXTE A ÉTÉ PUBLIÉ SUR UN GROUPE PRIVÉ, MAIS NOUS AVONS EU L'AUTORISATION DE L'AUTEURE POUR LE PARTAGER ICI.