Publicité
Télé

Josélito Michaud n'a pas du tout apprécié l'attitude de Taylor Swift envers Céline Dion aux Grammy

Lancement de la programmation 2021-2022 de TVA

Josélito Michaud a l'habitude de partager ses impressions envers les artistes du showbizz québécois sur ses réseaux sociaux.

Dès que Céline Dion est apparue sur la scène des Grammy Awards dimanche soir, il s'est lancé sur son clavier.

« Ce soir, c’était émouvant de la revoir quelques minutes sur la scène des Grammys […]. Elle était flanquée par son fils, un René-Charles, protecteur, élégant et dévoué pour sa mère. Une belle image. 

Des stars heureuses de voir l’une des plus grandes de leur firmament, fouler de nouveau la scène après des années d'absence. Sa présence a été saluée par une ovation ressentie.

Fébrile, visiblement émue d’être là et reconnaissante, Céline a présenté le dernier prix de la soirée. D’une îcone à une autre, de Billy Joël à Céline, ça terminait admirablement bien la soirée, après que Billy Joël chantait un nouveau titre qui a déjà les allures d’un véritable tube. »

Par contre, l'animateur et auteur a tenu à préciser sa déception face à Taylor Swift. « [Elle] a manqué littéralement une occasion d’être élégante, respectueuse et bienveillante envers Céline avant de prendre la parole. Elle a ignoré complètement Céline, trop prise par son égo inondé par la vanité! Elle s’est reprise backstage mais… », indique-t-il.

Vous pouvez voir les remerciements de Taylor Swift au bas de l'article. On peut effectivement voir que la jeune chanteuse ne regarde même pas Céline lorsqu'elle lui prend le trophée des mains.

Rappelons quand même que des images des deux femmes entrelacées ont circulé ensuite sur les réseaux sociaux. Voyez d'ailleurs une image ci-dessous.

Céline Dion est revenue sur son passage sur la scène des Grammy en ces mots.

Mentionné dans cet article