Publicité
Musique

Céline Dion commente sa participation surprise aux Grammys

Ce dimanche, en direct du Crypto.com Arena à Los Angeles, avait lieu la 66e cérémonie des Grammys, qui récompense l'excellence en musique.

Quelle ne fut pas la surprise de plusieurs de voir Céline Dion débarquer sur scène à la fin du gala, pour venir remettre le dernier prix de la soirée! On vous en parlait ici.

La diva était particulièrement resplendissante, comme vous pouvez le voir dans la photo en entête.

Après sa participation surprise, qui lui a d'ailleurs valu une ovation méritée de la salle, celle-ci a tenu à commenter sur ses réseaux sociaux, partageant un message de reconnaissance qu'il fait bon lire.

Elle a écrit : « Quand je dis que je suis heureuse d'être ici, je le pense du fond du cœur. Ceux d'entre nous qui ont la chance d'être ici aux GRAMMY Awards ne doivent jamais prendre pour acquis l'immense amour et la joie que la musique apporte à nos vies et aux gens du monde entier. - Celine xx.. »

Nous la remercions de nous avoir fait ce si beau cadeau de sa présence, qui a agi à la fois comme un baume et comme un signe d'espoir.

Notons toutefois que Céline se retrouve, bien malgré elle, au centre d'une controverse ce matin. En effet, en couronnant la reine de la soirée, Taylor Swift, Céline s'est fait ignorer par la principale intéressée, alors qu'elle lui tendait son trophée.

La scène est partout sur les réseaux sociaux aujourd'hui.

Omission volontaire ou erreur faite sur le coup de l'émotion? Nous penchons pour la seconde hypothèse. Surtout que les deux femmes ont posé ensemble après la cérémonie, tout sourire, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Tempête dans un verre d'eau?

Nous espérons avoir droit à d'autres apparitions de Céline Dion très bientôt et nous lui souhaitons toujours de recouvrer la santé!

Mentionné dans cet article