Les artistes qui ont eu la chance d'être « kidnappés » par France Beaudoin pour En direct du jour de l'an ont une chance inouïe, et ils le savent. Vivre son univers musical dans ce contexte est un bonheur incroyable, pour eux comme pour le public qui en est témoin.
C'est d'ailleurs le son de cloche que nous avons de Jean-Sébastien Girard, qui a publié ses impressions sur les réseaux sociaux après la diffusion de l'émission.
L'animateur et humoriste a visiblement vécu l'un des meilleurs moments de sa vie.
Il écrit : « Eh oui, j’ai eu l’extrême privilège d’être kidnappé par France Beaudoin et son équipe surnaturelle – ils méritent tous une place au ciel. J’ai vécu la plus belle fin d’année de ma vie et peut-être même la plus belle soirée tout court. Je suis encore en choc post-traumatique de ce spectacle magnifique. Je ne sais plus comment remercier tout le monde! Sur scène ou dans les coulisses, les autres kidnappés qui sont maintenant mes nouveaux meilleurs amis : merci x 1 million. Je vous souhaite tous une année 2023 à l’image de ce moment d’exaltation parfaite. Comme dirait Ima : Merci la vie! (L’émission sera rediffusée ce soir et accessible pendant un an sur tou.tv) »
Il est vrai que, contrairement aux émissions régulières d'En direct de l'univers, la spéciale En direct du jour de l'an peut être revue sur ICI Tou.tv et sur ICI.Radio-Canada.ca.
Vous pouvez aussi revivre cette soirée exceptionnelle en images juste ici.
Notons que pendant la soirée, Boucar Diouf et sa famille ont franchement volé la vedette.