Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jean-Philippe Dion révèle déjà un invité de la prochaine saison de La vraie nature

L'émission La vraie nature sera de retour l'hiver prochain pour une cinquième saison attendue.

Dans le cadre de son passage à Sucré salé cette semaine, l'animateur Jean-Philippe Dion en a profité pour aborder cette nouvelle mouture, dévoilant au passage le nom d'un premier invité.

En effet, le très populaire Gildor Roy visitera le chalet de Jean-Philippe Dion et des confidences seront à l'honneur. Nous avons très hâte de voir avec quels autres artistes il sera jumelé.

À noter que nous retrouverons aussi Gildor Roy à la barre de la troisième saison de La tour, où il s'est entouré de deux voisins qui viendront alimenter les conversations.

Jean-Philippe Dion indique également ceci à propos du retour de La vraie nature : « On va tourner à partir de septembre, tout l'automne. Il va y avoir un spécial de Noël de diffusé aussi juste avant le temps des fêtes cette année, un spécial de 90 minutes. On est vraiment ben ben ben content de ça! Toute la saison est en train de se préparer, les invités sont confirmés. On va encore avoir des trios étonnants. Je suis en train de lire ma documentation en ce moment et il y a des trios où je me dis "ok, il va falloir que je trouve une façon de rassembler ces gens-là", parce que sur papier, ce sont des gens totalement différents. »

À noter qu'en compagnie de son coanimateur Alexandre Barrette, Jean-Philippe Dion a profité de sa présence à Sucré salé pour dévoiler la destination de la première saison de la téléréalité Sortez-moi d'ici. Les détails ici.