Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jean-Philippe Dion envisage une 2e saison de Chanteurs masqués avec Guillaume Lemay-Thivierge

Chanteurs masqués a été très populaire lors de sa première saison sur les ondes de TVA avec une moyenne de 1,7 million de téléspectateurs chaque semaine. Personne ne serait donc étonné de voir l'émission effectuer un retour l'automne prochain. Malgré tout, rien n'a encore été confirmé pour le moment.

« C'est toujours en discussions avec TVA », indique le producteur Jean-Philippe Dion. « Les "GO" pour l'automne se donnent généralement en janvier-février, donc on est là-dedans en ce moment. »

Ce dernier est particulièrement fier de ce projet. « C'est un succès incroyable. Je suis vraiment fier de toute l'équipe qui a travaillé très fort à lancer ce projet-là. Lancer un nouveau projet de variétés, ce n'est pas facile, surtout en temps de pandémie. »

Est-ce que Guillaume Lemay-Thivierge sera de retour à l'animation, si deuxième saison il y a? « C'est le diffuseur qui va nous revenir avec qui il veut avoir à l'animation et à quel moment ils peuvent nous donner un "GO". C'est sûr que nous, on aimerait bien ça retravailler avec Guillaume, mais ça va dépendre de la situation. »

On se rappellera que Chanteurs masqués a fait l'objet d'une parodie désopilante au Bye Bye 2021. « Pour moi, c'est un hommage », précise Jean-Philippe Dion. « J'étais super content parce que je me disais : "en une saison seulement, ce show-là a réussi à prendre sa place dans l'industrie québécoise". C'est assez connu pour être un sujet de gag au Bye Bye. On le sait, pour faire un bon gag au Bye Bye, il faut que la majorité de la population ait les mêmes références. Moi, j'ai beaucoup ri. » Revoyez le sketch en question ici.

Seriez-vous heureux de revoir Chanteurs masqués sur vos écrans l'automne prochain?