L'humoriste Jean-Marc Parent fait très peu d'apparitions à la télévision.
Il a tout de même accepté de faire une entrevue avec Jean-Philippe Wauthier dans le cadre de Bonsoir bonsoir, mais il y avait quand même des conditions. Ce devait être « proche » de l'endroit où il se donnait en spectacle cette journée-là. Comme il montait sur la scène de L'étoile à Brossard, les deux hommes étaient installés dans le stationnement du Dix-30, ni plus ni moins.
Ensemble, ils ont discuté de beaucoup de choses, mais notamment de vieillissement, une chose qui n'est pas facile à accepter pour Jean-Marc Parent. « Moi, je capote de vieillir. Mes parents sont partis tôt, donc c'est sûr qu'il y a un lien instantané », dit-il.
Il ajoute : « Je viens de perdre un ami, Claude Ste-Marie, avec qui je faisais de la moto depuis 30 ans. Il est parti et ça m'a vraiment jeté à terre, plus que je pensais. Il était en Floride avec moi, c'est moi qui a vendu son terrain, il était à côté de moi au Aztec. »
Il est devenu très émotif au moment de prononcer ces mots : « Et là il est parti de même, c'est effrayant », indique-t-il, étranglé par l'émotion.
« Il était dans le coma depuis des semaines et sa femme m'appelle et me dit que je vais pouvoir lui parler. Elle dit : "il est là à côté, il fait des jokes". Il a dit ça à 10 h le matin, à 12 h 15 il est parti. Le coeur a arrêté », enchaîne-t-il.
Rappelons que cette semaine à Bonsoir bonsoir, Jessica Barker a remis Jean-Philippe Wauthier à sa place et cela a donné un délicieux moment de télé. Apprenez-en plus ici.