Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jean-François Mercier fait des confidences étonnantes à La semaine des 4 Julie

L'humoriste Jean-François Mercier était sur le plateau de La semaine des 4 Julie ce mardi afin de parler de la nouvelle saison de sa fantastique émission Rire sans tabous présentée à Z.

Julie Snyder a abordé quelques sujets délicats avec lui, dont son poids et son physique. Il a alors fait une confidence étonnante : « C'est toujours quelque chose qui m'a rendu malheureux », a-t-il lancé, franchement.

Puis, l'animatrice a évoqué un passage de son spectacle En cachette où il lit une lettre de non-suicide dans laquelle il explique pourquoi il a décidé de ne pas passer à l'acte. « Avant la COVID, j'allais voir les gens après le show et il y a plein de monde [qui avait vécu la même chose]. »

Il ajoute : « Moi, ça, je l'ai en dedans de moi [la dépression], je vais toujours avoir à dealer avec ça. À la télé, on te montre ce que la vie devrait être, mais la vraie vie, ça ne se montre pas à la tv. »

Jean-François Mercier a aussi rendu l'animatrice légèrement mal à l'aise lorsqu'elle lui a demandé pourquoi son émission à V, Un gars le soir, avait été annulée. Celui-ci a répondu ceci : « Les boss de V m'ont dit : "avec ton type d'humour, on a peur que ça génère des scandales et on ne veut pas être associé à ça par la bande", donc, à la place, ils ont engagé Éric Salvail pour me remplacer. »

Mentionnons que l'animatrice a, elle aussi, généré un malaise le même soir en abordant la relation amoureuse de Chantal Lacroix. Les détails ici.