Publicité
Télé

Jay Du Temple explique quoi (ne pas) faire aux candidats d'Occupation Double dans l'Ouest

Jay Du Temple sur son perron.

Les célibataires du Québec ont jusqu’à ce dimanche 23 mai, à minuit, pour soumettre leur candidature afin de potentiellement prendre part à la grande aventure d’Occupation Double dans l’Ouest.

Mais visiblement, même en 2021, certains éprouvent encore beaucoup de difficulté avec les technologies audio-visuelles.

C’est pourquoi Jay Du Temple s’est installé confortablement sur son perron avec son ordinateur portable, afin de partager quelques vidéos, disons, discutables, et d’offrir quelques précieux conseils qui vous permettront assurément de vous démarquer.

Il est évidemment important de donner suffisamment d’informations sur votre personne, de s’assurer que votre caméra soit stable, mais aussi que personne ne passe la tondeuse à proximité de vous au moment de l'enregistrement.

« C’est un conseil qui peut sembler banal, mais qui est peut-être important de rappeler : essaie de te souvenir de ta vie avant de nous envoyer ta vidéo », explique on ne peut plus clairement l’animateur.

Nous accordons aussi des points à LP d’OD Bali, qui a eu l’honnêteté d’envoyer sa vidéo non pas pour trouver l’amour, mais simplement pour tenter d’obtenir un voyage gratuit dans l’Ouest.

Bien essayé, Louis-Philippe!

Jay Du Temple précise néanmoins que ces tentatives ont attiré l’œil de la production, et c’est ce qui est important, encourageant les intéressés à ne pas avoir peur d’être eux-mêmes, et à ne pas hésiter à se filmer dans une salle de bain si c’est le seul endroit qui fait l’affaire.

Vous pouvez voir un extrait de la vidéo en question au bas de l’article, et l'intégralité sur le Noovo.ca.

Pour soumettre votre candidature, rien de plus simple! En fait, pour la plupart des gens, ça devrait être assez simple… Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de l’émission pour remplir un questionnaire et soumettre une photo de vous ainsi qu’une vidéo expliquant pourquoi la production ne pourrait pas se passer de vous cette année.

Vous devez évidemment être disponible de la fin août à la mi-décembre, en plus d'avoir été vacciné contre la COVID-19.

En espérant avoir l’immense bonheur de discuter en long et en large de vos frasques cet automne!