Publicité
Télé

Jade se défend d'être la « chouchou » de Masterchef Québec, saison 2

Masterchef Québec

Jeudi soir, nous apprenions que Pierre-Alexandre avait remporté la compétition Masterchef Québec saison 2, plaçant ainsi Jade au second rang.

Même si P-A était apprécié du public, Jade était probablement la préférée, pour sa personnalité.

« C'est quand même capoté de se faire reconnaître, de se faire demander des photos. Puis que les gens s'abonnent à mes comptes, c'est un peu... je n'ai pas de mots. C'est complètement fou, ce que je vis. »

Même si l'amour prime, la très sympathique évaluatrice immobilière de Québec a tout de même eu son lot de critiques sur les réseaux sociaux.

« Ils disent que je suis la "chouchou" dans le sens que j'ai beaucoup de temps d'antenne, mais ça reste que moi, j'ai pas dit à la production : "mettez-moi souvent à la télé", je pense que, rendu là, c'est une histoire de montage, c'est une téléréalité, puis eux autres, ils veulent du bon contenu, puis je pense que je suis quelqu'un qui a de la répartie, puis ça leur a plu. De là à dire que je suis la chouchou pour ça... »

Moi, à Masterchef, j'ai gagné un barbecue... J'ai été très souvent au défi d'élimination... Je pense que ce volet-là [qu'on la considère "chouchou"], je ne le comprends pas, mais en même temps, on peut pas plaire à tout le monde, puis c'est bien correct.

Elle ajoute : « Je pense pas que je suis la chouchou, je pense que je suis quelqu'un qui est aimé du Québec parce que je suis une bonne vivante, puis le monde, il voit que j'ai un bon cœur. »

Même si elle n'a pas remporté la compétition, Jade a choisi de fêter en grand jeudi soir. Voyez ici la soirée qu'elle a organisée pour le visionnement de la finale.