Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jackson est-il mourant ou il quitte OD? Le public réagit fortement à la scène de son départ

Ce mercredi, Jackson et Clodelle ont choisi de quitter OD dans l'Ouest de leur propre gré, comme ils n'avaient pas de partenaire et entrevoyaient la fin du parcours.

La production leur a permis de vivre un dernier 5 à 7 avec les autres candidats, avant de quitter définitivement les maisons.

Cette soirée fut riche en émotions, alors que les participants restants ont festoyé ensemble pour une dernière fois.

Les adieux ont été déchirants du côté des filles, alors que Clodelle parlait à ses camarades derrière la porte close (image au bas de l'article), mais ce n'était rien en comparaison du déchirement vécu par les garçons.

Avec la musique tragique qui jouait derrière, on aurait pu croire que Jackson annonçait à ses amis qu'il ne lui restait plus que quelques jours à vivre.

Les téléspectateurs ont, bien sûr, réagi en grand nombre à cette scène larmoyante. Certains se sont dits heureux de voir des hommes exprimer leurs émotions sans filtre, alors que d'autres trouvent qu'il y a eu une exagération dans l'expression de leur tristesse.

Voyez quelques commentaires de fans au bas de l'article.

Il faut dire que, tout au long de la saison, les garçons d'OD dans l'Ouest ont démontré une grande sensibilité et une belle ouverture entre eux. Ils se sont fait confiance et se sont livrés sans tabous.

Rappelons que nous nous sommes entretenus récemment avec Sarah-Donia, qui nous a parlé, entre autres, de l'intimidation dont a été victime Marilou. Lisez le tout ici.