Isabelle Boulay tenait à remercier Fabien Cloutier et Marie Soleil Dion, les animateurs de Ça va bien aller, de nous avoir accompagnés en humour et pertinence pendant deux mois de confinement.
Pour ce faire, elle a choisi de leur offrir un duo musical avec Clément Jacques, qui s'illustrait dans la dernière saison de La voix, juste avant que la crise n'éclate. Ensemble, ils interprètent magnifiquement la chanson « Je l'aime à mourir » de Francis Cabrel.
Le résultat est absolument magnifique, alors que les voix se marient à la perfection. Voyez-le tout dans la vidéo ci-dessous.
Rappelons que c'est la dernière semaine de Ça va bien aller, malheureusement. Découvrez les artistes qui y feront une apparition ici.
Nous remercions nous aussi ces deux animateurs qui ont su prendre la balle au bond pour nous offrir du contenu de qualité pendant huit semaines, la tâche était colossale.
Rappelons que nous avons récemment appris que Clément Jacques avait fréquenté une personnalité connue. Découvrez laquelle ici.