Dimanche, à Sortez-moi d'ici, Brigitte s'est fait offrir un avantage important dans le jeu. Elle avait le pouvoir de sauver un des trois candidats qui se retrouvaient en danger d'élimination. La campeuse a sélectionné Jean-Michel, et il se trouve que ce dernier aurait été le prochain évincé si elle n'était pas intervenue.
C'est finalement Jeff qui a reçu le nuage coloré du canon sur lui. Par contre, alors qu'il s'apprêtait à quitter l'aventure, les animateurs lui ont annoncé qu'il devait plutôt se diriger vers une maison hantée pour y passer la nuit. Malgré ce revirement de situation, les téléspectateurs ne s'empêchent pas de crier à l'injustice.
- « Injuste pour Marc-Antoine et Jeff que Jean-Michel puisse rester. C'est un bon gars mais est-ce juste pour ceux qui performent? pas sûre!!! »
- « [...] c'est Jean-Michel qui devait partir, pas question de protection comme il l'a dit lui-même ça fait deux fois que quelqu'un le sauve. Bien la Mme Brigitte faut être juste...😒 »
- « Ouf une chance qu’il y a eu une tournure, car là j’étais vraiment pas contente lol Jeff et Marc-Antoine sont excellents et ne méritent pas de partir. Pas d’accord avec la décision de Brigitte. »
- « Je suis tellement heureuse qu'il reste car cela aurait été vraiment injuste. »
- « C'était à Jean-Michel de partir donc il a été sauvé. À mon avis les autres on pas à payer pour ça, c'est tout en son honneur qu'il reste il a bien travaillé. »
- « Pas d'accord avec le choix de Brigitte. »
- « C'était égoïste de la part de Brigitte de choisir Jean-Michel pour sa protection. Elle devait prendre une décision pour l'équipe. Ça prend les meilleurs éléments pour aller chercher les étoiles pour la bouffe. Ou c'est stratégique et elle éliminait un plus fort pour se donner plus de chances de gagner. »
Les téléspectateurs restent tout de même persuadés que Jeff sera de retour dans le jeu.
- « Je crois que les campeurs auront une épreuve, sans le savoir, que c’est pour sauver Jeff. »
À suivre!
Sortez-moi d'ici est diffusé les dimanches soirs à 19 h 30.