Publicité
Télé

Indéfendable : Les téléspectateurs ont vu juste

Indéfendable

Note importante : Si vous n'avez pas vu l'épisode de ce mardi 23 avril d'Indéfendable, nous vous suggérons de cesser votre lecture maintenant. Des détails importants de l'intrigue sont abordés ci-dessous.

La dernière semaine de la quotidienne Indéfendable suit son cours, nous amenant son lot de surprises. L'autrice Izabel Chevrier nous a concocté une intrigue sur plusieurs plans, qui laissent entrevoir des dénouements hautement dramatiques.

Parmi les surprises que recèle cette dernière semaine, l'une avait été devinée par les téléspectateurs. L'avocate Marianne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé) est revenue de son séjour au soleil avec une nouvelle qui n'a pas manqué de bouleverser ses collègues.

Celle-ci a annoncé, dans l'épisode de mardi, qu'elle quittait le cabinet pour s'en aller Couronne. On comprend d'emblée qu'en changeant ainsi de position, elle pourrait éventuellement plaider contre son ancienne équipe, ce qui n'est pas particulièrement heureux.

Évidemment, cette déclaration a eu l'effet d'une bombe auprès de ses associés, Léo MacDonald et André Lapointe (Sébastien Delorme et Michel Laperrière).

Les téléspectateurs, assez rusés, avaient vu venir cette information, même en l'absence de l'avocate.

Parions que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec le retour de ce personnage...

Il ne reste que deux épisodes à voir dans cette deuxième saison. Préparez-vous, ça va brasser!