Ce mercredi, dans Si on s'aimait encore, nous avons eu droit à un moment parfaitement attendrissant, qui a fait plaisir à bien des Québécois.
En effet, la caméra a suivi Madeleine et Michel, le couple septuagénaire de la saison, jusque dans leur cours de danse. C'est alors que nous avons été pris par surprise...
Cette chère Madeleine est pleine de ressources, puisqu'elle pratique la danse hip-hop avec la souplesse d'une adolescente. Avez-vous eu le sourire autant que nous en voyant ce moment craquant? Madeleine fait définitivement la preuve que l'âge n'est qu'un chiffre.
Définitivement, ce couple est un coup de coeur cette saison!
Nous avons ensuite pu voir ce couple valser et reproduire la danse de leur mariage, un autre moment qui nous a mis un baume au coeur.
Force est d'admettre que ce duo, à l'encontre des autres dans cette saison, ne semble pas avoir de gros problèmes. Les deux partenaires ont un rythme différent, certes, mais l'amour, la tendresse et le respect semblent prendre plus de place que les petits écueils.
C'est d'ailleurs sans doute pour cette raison que la saison se concentre davantage sur les autres couples, dont les défis sont plus grands.
Cela reste un grand moment de bonheur chaque fois que Madeleine et Michel sont dans notre écran!
La saison de Si on s'aimait encore se poursuit, du lundi au jeudi, à 19 h sur les ondes de TVA.