Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Il ne faudra pas attendre très longtemps avant de revoir ce favori de la brigade des Chefs

Dans la foulée de la finale surprenante de la 11e saison des Chefs, Radio-Canada annonce que le finaliste Amine Laabi se joint à la brigade Mordu.

Le candidat, qui a pris le Québec par le coeur grâce à sa bonhommie, son talent et sa fougue en cuisine, a connu une soirée difficile lors de la grande finale de la compétition, étant éliminé au premier tour. Ce faisant, bien des téléspectateurs étaient déçus de le voir quitter l'aventure, si près du but.

Très prochainement, on pourra le redécouvrir sur le site mordu.ca, projet piloté par Radio-Canada, mais aussi sur TikTok et Instagram, où il partagera ses vidéos et diverses recettes, de viande, de BBQ, toujours pour en mettre plein la vue.

Amine a 29 ans. Il est originaire du Maroc et est arrivé au Canada à l’âge de 11 ans. Jeune garçon hyperactif n’aimant pas beaucoup l’école, il a abandonné celle-ci à 17 ans pour faire des petits boulots, mais il rêvait secrètement de devenir chef un jour. À 25 ans, il s’est finalement inscrit à l’école de cuisine. Pendant sa formation, il réussit, grâce à sa persévérance, à se faire engager comme stagiaire à la Maison Boulud, le chic restaurant de l’hôtel Ritz-Carlton à Montréal. Il travaille ensuite au Cafe Gentile Westmount dont il est maintenant le sous-chef.

Avec le charisme de celui-ci, on peut aussi penser qu'on le retrouvera aussi bientôt dans d'autres projets culinaires télévisés. C'est du moins un souhait que l'on formule ici.