Chaque année, on fait l'exercice de trouver les évènements culturels et les personnalités du showbizz québécois qui risquent d'être mentionnés au Bye Bye.
En 2022, il y a certains incontournables... Guillaume Lemay-Thivierge, par exemple, qui interrompt le Gala des Prix Gémeaux avec un discours des plus confus fera résolument partie des sketchs de la revue de fin d'année.
On s'imagine aussi que le combat féroce que les quotidiennes STAT et Indéfendable se sont livré en début de saison automnale risque de se retrouver dans le Bye Bye. On pense également que la fin de la série culte District 31 sera mentionnée d'une façon ou d'une autre.
La polémique d'Occupation Double pourra difficilement être évitée, tout comme la mise à mort de deux galas importants, soit les Artis et Québec Cinéma.
Le moment parfait que nous a offert Ginette Reno au dernier gala de l'ADISQ ne peut faire autrement, non plus, que de se retrouver dans le Bye Bye. C'était tellement délicieux!
On pense aussi que les scénaristes ne pourront passer sous le silence la retraite de Pierre Bruneau, souvent personnifié dans l'émission de fin d'année.
Puis, Gregory Charles, autant pour son attitude envers Éloi, qui avait tant choqué le public de Star Académie, que pour ses sorties sur l'éducation, pourrait être l'une des têtes de Turc de l'édition 2022.
Les tournages du Bye Bye ont commencé officiellement le vendredi 18 novembre et on a très hâte de découvrir ce que la bande de Guillaume Lespérance et Simon-Olivier Fecteau nous réserve cette année!