Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Hubert Lenoir déstabilise tout le monde en direct à Bonsoir bonsoir

Quand l'équipe de Bonsoir bonsoir a annoncé qu'Hubert Lenoir s'ajoutait à la dernière minute à l'horaire de ce mercredi soir, on savait qu'il fallait s'attendre à tout.

Le jeune chanteur de Québec est débarqué sur le plateau avec un chapeau de poils, d'immenses lunettes fumées et des shorts de pyjama.

Il a lui-même mentionné que son agente avait appelé la veille l'équipe du talk-show de Jean-Philippe Wauthier parce que son poulain, de retour de Paris, voulait faire de la télé.

Ses phrases vagues, son détachement assumé et son humour particulier ont pris de court l'animateur, même s'il s'était tout de même prêt à affronter son invité.

Sur les réseaux sociaux, bien des téléspectateurs ont souligné leur désintérêt envers ce personnage controversé.

Certains ont quand même affirmé adorer l'audacieux auteur-compositeur-interprète, comme Stéphane Bellavance, qui clamait haut et fort son admiration pour le jeune homme atypique.

Afin de marquer le coup, Billy Tellier, qui présentait la capsule « Qu'est-ce qu'on fait avant de se coucher », a enfilé un casque de poils et des lunettes fumées. « Je suis toujours à l'affût des nouvelles tendances », a lancé l'humoriste, qui a réussi à décrocher un sourire à celui qu'il imitait.

À noter qu'Hubert Lenoir sera en spectacle aux Francos le 14 juin prochain.

Au contraire de l'interprète de « Darlène, darling », une jeune invitée de Bonsoir bonsoir a charmé à 100 % les téléspectateurs cette semaine. Voyez son exposé mémorable ici.