Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Horacio Arruda répond avec humour à Guy Jodoin qui l'a interpelé à Bonsoir bonsoir

La semaine dernière, lors de son passage à Bonsoir bonsoir, Guy Jodoin a interpelé le docteur Horacio Arruda en lui soulignant qu'il avait une mauvaise utilisation du « t » dans son vocabulaire, notamment dans l'emploi de la formule : « ça va t'être ».

Le gentil médecin a pris quelques minutes afin de répondre à Guy Jodoin. « Je te le dis, ça va être un défi pour moi, mais je vais faire confiner le « t » à tout jamais », a-t-il mentionné, tout en souhaitant une bonne saison à l'équipe de Bonsoir bonsoir.

Comment ne pas être sous le charme de ce sympathique monsieur, qui prend le temps, dans son horaire insensé, de participer à ce genre de folie! Anne-Élisabeth Bossé, qui était l'invitée principale de Jean-Philippe Wauthier ce lundi, était, elle aussi, particulièrement épatée par la générosité de Monsieur Arruda.

Voyez le tout au bas de l'article.

Il faut le dire, depuis le début de cette crise, Horacio Arruda est devenu le nouveau meilleur ami des Québécois et sa volonté d'aplatir la courbe marquera nos mémoires pour longtemps!

Découvrez ici tous les invités de la semaine de Bonsoir bonsoir.