Publicité
Télé

Hilarant! Louise Deschâtelets gêne Tammy Verge et Antoine Vézina avec des propos osés

Ce jeudi, à La semaine des 4 Julie, nous avons eu droit à un moment hilarant alors que le couple formé de Tammy Verge et Antoine Vézina était sur le plateau pour son classique Courrier du coeur.

L'une des invitées de la soirée, Louise Deschâtelets, a l'habitude des Courriers du coeur puisqu'elle s'occupe de celui du Journal de Montréal depuis très longtemps.

Lorsqu'ils ont amené une question sur les positions sexuelles, Louise Deschâtelets a, sans gêne, indiqué que sa préférée était la brouette thaïlandaise.

Évidemment, les chroniqueurs ont été surpris par tant de franchise. Mais, lorsque l'ancienne comtesse a retourné la question vers eux, ils ont eu un petit malaise. Leurs expressions faciales en disaient long, comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous.

« Louise, je te dirais qu'en ce moment, on est plus sur la brouette malaise », répond Antoine Vézina.

« La vérité, c'est qu'Antoine et moi, on a une seule et unique position, c'est la même depuis le dernier MetroStar », enchaîne Tammy Verge.

« On ne sortait même pas ensemble », ajoute son conjoint, qui poursuit rapidement avec une autre question du public.

À la fin de leur chronique, le couple a mimé la fameuse brouette thaïlandaise dans l'hilarité complète.

Vous pouvez revoir la chronique ici.

Rappelons qu'un autre chroniqueur de La semaine des 4 Julie a engendré un petit malaise cette semaine. Guillaume Pineault fait une blague de botox à Julie Snyder en direct et elle n'a pas particulièrement apprécié son humour. Plus de détails ici.