Publicité
Télé

Guylaine Guay revient sur son salaire à Big Brother Célébrités

Dans les médias

Guylaine Guay était de passage sur le plateau de Dans les médias ce mercredi.

L'humoriste et autrice, tout juste sortie de Big Brother Célébrités, est notamment revenue sur les commentaires haineux qu'elle a reçus suite à son passage dans la téléréalité.

« On s'attendait à plusieurs commentaires grossophobes, parce que depuis le début de ma carrière, je reçois énormément de commentaires sur mon poids, sur mon physique, mais là on est allé complètement ailleurs parce que, comme dans la maison j'avais une certaine influence, je suis devenue un peu la mère supérieure la maison », explique-t-elle.

« Le mot "matronne" est sorti assez souvent », ajoute-t-elle. « On m'a reproché d'avoir du caractère parce que j'ai pris position. Les internautes m'ont reproché d'avoir trop d'influence, d'être mesquine. »

Elle enchaîne en disant : « Je pense que j'avais certaines opinions et je les exprimais. Peut-être que c'est quand c'est une femme qui a ces opinions-là, c'est moins bien reçu. Parce qu'il y a eu une saison 1 de Big Brother et les gens qui contrôlaient la maison, c'était des hommes et à ce que je sache, on ne les traitait pas de parrains et de mafiosos de la maison. »

Guylaine Guay a aussi abordé son salaire, qui a été révélé au grand jour. En effet, on a appris que celle-ci avait fait la coquette somme de 44 000 $ en quelques semaines.

Marie-Louise Arsenault lui a demandé si ce montant en valait la chandelle, sachant maintenant les médisances dont elle est victime.

« Ce n'est pas tant d'argent que ça pour écorcher une image, mais je pense que je suis sortie de Big Brother de façon très élégante, j'assume tout ce qui s'est passé. J'ai vraiment passé 7 semaines extraordinaires. [...] Cet argent-là va servir à améliorer le sort de ma famille. On rénove un duplex pour que mon fils Léo ait son appartement. Donc, moi si je pouvais le refaire demain matin et qu'il y ait les mêmes conséquences, je pense que je le referais. »

Lisez ici notre entrevue avec Guylaine Guay.