Pour cette troisième émission de Sucré Salé de la saison, mercredi, la nouvelle animatrice, Mélanie Maynard, recevait Guy Jodoin, qui a piloté le magazine estival de TVA pendant 12 ans.
L'animatrice l'a invité dans le même endroit où il l'avait reçue 13 ans auparavant, à La Ronde. D'ailleurs des images d'archives ont été présentées pendant l'entrevue et la ressemblance entre Mélanie Maynard et sa fille, Rosalie Bonenfant, est particulièrement frappante. Voyez le tout ici.
Les téléspectateurs ont eu droit à un moment de délire total alors que l'animatrice a mentionné à son invité qu'une caméra avait été installée en retrait pour qu'il puisse aller se confier au public si le coeur lui en disait. Évidemment, Guy Jodoin a sauté à pieds joints dans la porte ouverte par Mélanie et s'est adressé aux fans pour revenir sur son siège, duquel il est finalement tombé, s'écroulant au sol tel une « épave ».
Mélanie Maynard était complètement hilare et Guy Jodoin en a profité pour en rajouter, sautant avec son banc autour de l'animatrice.
Impossible de ne pas éclater de rire face à la cascade audacieuse du comédien.
Revoyez ce moment cocasse ci-dessous.
Rappelons que, dans le premier épisode de la saison, nous avons appris que Mélanie Maynard avait un lien familial avec l'une de ses collaboratrices cette saison. Tous les détails ici.