Publicité
Télé

Gregory Charles répond à ceux qui le trouvent dur avec les académiciens

Star Académie

Cette année, les professeurs de Star Académie s'adressent aux académiciens sans gant blanc, avec honnêteté.

Ce n'est pas tout le monde qui trouve que cette franchise est une bonne chose.

Dans l'épisode de ce mercredi, Gregory Charles indique se faire souvent dire qu'il est trop « tough » avec les jeunes, qu'il y a plusieurs éléments qui peuvent influencer les performances et les attitudes des chanteurs, dont la Covid.

« Les gens n'ont pas tort, c'est vrai qu'il y a tous ces éléments-là, mais on a un show dimanche à faire pareil », indique-t-il.

On doit effectivement se rappeler que chaque semaine, Gregory Charles et son équipe doivent monter un spectacle de grande envergure. Il doit y avoir une certaine discipline d'instaurée pour qu'ils y arrivent.

Sur les réseaux sociaux, on constate aussi que beaucoup de gens trouvent qu'il y a un peu trop de larmes cette année à l'académie, mais il faut aussi se rappeler qu'une expérience comme celle-là est assez exigeante et que beaucoup d'académiciens n'ont même pas encore 20 ans.

Ce dimanche, Patrick Bruel, Alessia Cara et le groupe Kaïn monteront sur la scène avec les académiciens. Rémi Chassé et Lunou Zucchini viendront également dévoiler des extraits de la comédie musicale Rock of Ages.

Voyez ici qui est la personne que le public et les académiciens voient déjà gagnante.