Publicité
Télé

Gregory Charles raconte une délicieuse anecdote concernant Les Débrouillards

Gregory Charles

Bien des émissions jeunesse ont marqué notre imaginaire. Les Débrouillards, animé par Gregory Charles, fait partie de celles-ci.

Il y a eu une première mouture du magazine scientifique dans les années 90 avec Marie-Soleil Tougas, puis une seconde, au début des années 2000, avec Karine Vanasse.

L'émission a donc touché énormément de jeunes téléspectateurs. Pas étonnant que Gregory Charles se fasse parler, encore aujourd'hui, du magazine diffusé sur les ondes de Radio-Canada et Canal Famille.

De passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir, l'animateur a raconté une amusante anecdote qu'il a récemment vécue concernant la pérennité de l'émission. « Dernièrement, je suis allé faire un évènement dans une faculté de médecine, où je trouvais d'abord qu'il y avait vraiment beaucoup de filles, que je pensais qui était des mannequins, puis elles m'ont demandé de commencer la soirée en disant : « C'est le moment du ddééééfffiiii! » Alors, j'ai fait ça, et c'était l'hystérie », raconte-t-il.

Il poursuit : « On n'y pense pas quand on le fait, mais c'est vrai que la télé que l'on regarde quand on est enfant, ça nous marque pour la vie. »

Sur le même plateau, Jessica Baker racontait récemment qu'il n'y avait pas une journée qui passe sans que quelqu'un lui parle de la série Les Intrépides. D'ailleurs, elle en a profité pour revenir sur la relation tendue qu'elle entretenait avec sa covedette à l'époque. Outch! On n'aurait pas aimé être à sa place!