Publicité
Télé

Gino Chouinard s'ouvre sur sa vie de famille

Dans un récent entretien avec le magazine 7 Jours, Gino Chouinard a révélé qu'il n'avait jamais été aussi proche de ses enfants que depuis que la pandémie a frappé. « [...] j’ai pu prendre le temps de passer de beaux moments avec eux. J’ai joué aux cartes et au crible avec ma fille, j’ai joué aux Lego avec mon garçon. Ce sont des choses que j’adore faire, mais que je ne fais pas aussi souvent que je le voudrais en temps normal », dit-il.

Il parle aussi de ses enfants, Marilou et Nathan, âgés de 13 et 11 ans, avec beaucoup d'admiration. « Marilou est une travaillante, une petite fille qui ne baisse pas les bras, qui va faire les sacrifices nécessaires pour avoir les résultats qui vont la satisfaire. Je trouve aussi que c’est une enfant très curieuse; elle est brillante et elle m’apprend souvent des choses en lien avec les réseaux sociaux. Sur Instagram, par exemple, elle est très bonne. Je pensais que j’étais plus pro qu’elle, mais ce n’est plus le cas, elle m’a dépassé. Dernièrement, elle voulait faire du snowboard et je me suis lancé à en faire avec elle. Ç’a été une magnifique journée pour nous deux, seuls ensemble. Nathan, mon fils, me fascine par sa curiosité, il s’intéresse à plein de choses, dont bien sûr les jeux vidéos, puisqu’on commence à lui permettre de jouer plus. Mais il s’intéresse également à la politique et il se questionne sur les comportements humains. »

L'animateur de Salut, bonjour! révèle également que l'adoption n'a jamais été un plan B pour lui et sa conjointe, Isabelle Gauthier, ensemble depuis 22 ans. Voyez une photo récente du couple ici. « Ç’a vite été clair que nous allions adopter un jour. C’était même un plan A dès qu’on a compris que nous allions passer un long bout de notre vie ensemble. À un moment donné, on s’est rendu compte que notre quincaillerie n’était pas compatible (rires) et que ça ne fonctionnerait pas de façon naturelle. Alors on s’est tournés vers l’adoption. Mais si nous avions pu avoir des enfants de façon naturelle, probablement que nous aurions aussi adopté, et nous aurions peut-être trois ou quatre enfants aujourd'hui. »

Gino Chouinard est une figure tellement importante au petit écran que son absence pour quelques jours à la barre de Salut, bonjour! a été remarquée. Les détails ici.

Mentionné dans cet article