Il y a eu des coupures à TVA Sports cette semaine et bien des têtes d'affiche ont perdu leur emploi, dont Geneviève Tardif.
Présentement en congé de maternité (voyez une photo de sa fillette ici), elle écrivait ceci vendredi sur les réseaux sociaux : « Je ne pensais pas vous écrire ce message ce soir, mais j’ai toujours été honnête et transparente envers vous, alors c’est avec beaucoup de déception que je vous annonce que je ne serai pas de retour à JIC comme prévu en 2021. J’ai su, cet après-midi, que les coupures à tva sports n’avaient pas épargné mon poste. J’ai d’ailleurs une pensée pour tous mes collègues qui ont aussi perdu leur emploi aujourd’hui.
J’ai été présente à l’émission depuis ses tout débuts entourée d’une petite équipe formidable capable de réaliser de grandes choses. Je suis fière de ce nous avons accompli. Je remercie JC d’avoir cru en moi ! Je pars la tête haute, convaincue que le meilleur est à venir !
Bien hâte de vous revoir ! À bientôt ! »
Une situation semblable est arrivée à un fidèle collaborateur de Salut Bonjour, qui s'est fait montrer la porte à la fin de la semaine. Il était sous le choc. Les détails ici.