Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce collaborateur de longue date de Salut Bonjour perd son poste

Aujourd'hui, le Groupe TVA a annoncé des remaniements majeurs dans ses équipes de journalistes sportifs, notamment du côté de TVA Sports.

On a notamment appris qu'on y abandonne la présentation traditionnelle des bulletins de nouvelles sportives, qui deviennent 100 % numériques. De même, l'émission Les Partants à TVA Sports a été annulée.

Voilà qu'on apprend que même l'équipe de Salut Bonjour a été frappée par ces changements. En effet, le collaborateur de longue date, Daniel Melançon, a perdu son poste. Il sera remplacé, à compter de lundi, par Charles-Antoine Sinotte qui coanimait Les partants.

Daniel Melançon a appris la nouvelle ce matin, peu de temps avant que l'annonce soit faite au grand public. Dans une publication amère faite sur les réseaux sociaux, il montre son choc et confirme qu'il ne s'agit absolument pas de sa décision.

Il écrit : « Je pensais bien prendre quelques heures pour digérer la nouvelle mais puisque l’entreprise avait visiblement hâte d’annoncer rapidement le tout....alors voici!

Contre toute attente, j’ai appris à 10h04 ce matin que je ne faisais plus partie de l’équipe de SB!

Sachez que c’est nullement ma décision de quitter la gang du matin! Nullement! 

C’est un poste permanent qui m’est cher et que j’occupe avec fierté et professionnalisme depuis 11 ans. Plusieurs choses m’échappent et je n’arrive pas à vous expliquer.... des raisons totalement hors de mon contrôle. 

On se revoit bientôt? Ainsi va la vie! »

De leur côté, TVA indique à son sujet : « Nous tenons à saluer et remercier Daniel Melançon qui a été un collègue apprécié de notre équipe depuis près de 15 ans. Nous lui souhaitons un bon succès dans ses futurs projets. »

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. Comme il avait la cote auprès du public, parions qu'il mettra peu de temps avant de se retrouver un poste quelque part.

Quant à Charles-Antoine Sinotte, nous pourrons le voir en action dès la semaine prochaine dans la quotidienne.

Voyez les publications ci-dessous.