Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Geneviève Schmidt se confie sur sa relation amoureuse avec le designer Daniel Corbin

La comédienne Geneviève Schmidt, que l'on a pu voir récemment dans District 31 et La Maison-Bleue notamment, était de passage à Sucré salé cette semaine, pour s'entretenir avec l'animateur Patrice Bélanger.

Elle a ainsi eu l'occasion d'aborder sa relation amoureuse avec le designer Daniel Corbin, qui semble la combler de bonheur. Voyez-les ensemble dans l'image ci-dessous.

Celle-ci a notamment indiqué qu'elle entrevoyait, à 42 ans, un futur avec quelqu'un pour la première fois de sa vie.

« Il me veut du bien, pour moi et pour ma santé aussi. Je crois qu'il aime aussi ma drive. Je vois un regard allumé aussi quand je lui parle... Donc oui, je me sens entre de bonnes mains », a-t-elle indiqué.

Elle partage avec son amoureux une passion pour la rénovation et le design d'intérieur. À deux, ils entrevoient plusieurs projets en ce sens.

Notons que nous pourrons voir la comédienne à la barre du Gala Québec Cinéma ce dimanche, sur ICI Télé, où elle mettra en valeur le travail des artistes et artisans de notre 7e art.

Elle sera aussi de la distribution du prochain film inspiré de l'univers de Fred Pellerin, L'arracheuse de temps, où elle incarnera Madame Gélinas, mère de plus de 400 enfants.

Nous avons pu voir le designer Daniel Corbin dans l'émission Vendre ou rénover au Québec.