La finale de STAT a été diffusée ce jeudi soir et on peut dire que l'autrice Marie-Andrée Labbé nous a laissés sur un suspense d'une grande intensité. Les détails ici.
Voilà que, le lendemain, l'actrice Geneviève Schmidt, qui, de son côté, vient tout juste de débuter ses vacances, lance un message aux téléspectateurs.
Comme elle prédit qu'elle se fera certainement accoster à plus d'une reprise dans les endroits publics au cours des prochaines semaines par les téléspectateurs qui désirent connaître l'issue de ce surprenant dénouement, elle prévient la population québécoise d'avance :
« Merci de comprendre qu'on vous dira rien si on se croise dans les rues durant le temps des fêtes... ».
Ç'a le mérite d'être clair! Ne cherchez pas à jouer les inspecteurs privés, vous n'aurez pas de réponses.
La comédienne donne aussi un tout petit avant-goût de ce qui attend les fans de la série l'hiver prochain dans une publication sur ses réseaux sociaux.
« Marie-Andrée Labbé va vous faire vivre des émotions sur un moyen temps!! STAT sera toujours imprévisible. STAT sera toujours rassembleur. STAT c’est de la fichue bonne télé. Bon repos cher public ; vous allez avoir besoin de toutes vos forces pour 2025. »
Ça promet!
L'animatrice Anaïs Favron se fait alors la voix du peuple et répond : « on est PAS patient!!!!!! ».
Rappelons que Marie-Andrée Labbé a aussi été très avare de commentaires sur la suite, mais nous a tout de même dit ceci.