Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gémeaux 2020 : Le nom de Maripier Morin disparaît là aussi

L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision, qui gère les prix Gémeaux, a annoncé cette semaine qu'elle retirait le nom de Maripier Morin de sa liste de finalistes.

Sur les réseaux sociaux, elle écrit : « L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision se positionnant fermement contre toute forme de violence, de harcèlement, d’intimidation et de discrimination de la part de ses membres, finalistes, lauréats ou lauréates, nous avons pris la décision de retirer la mise en nomination de Maripier Morin dans la catégorie Meilleure animation : émission ou série d'intérêt social aux 35es prix Gémeaux. »

Ceci arrive tout juste après que TVA ait choisi de faire disparaître Maripier Morin des nommés aux Artis 2020. La jeune femme était en nomination dans la catégorie la plus prestigieuse de la soirée, soit « Personnalité de l'année ».

Rappelons que l'animatrice de Studio G a décidé de se retirer du milieu artistique pour un moment après que des allégations de harcèlements sexuels aient été formulées par Safia Nolin.