Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin retirée de la liste des nommés aux Artis 2020

Après que les différents réseaux aient fait disparaître Maripier Morin de toutes les plateformes, retirant même La faille du catalogue de Club illico, voilà que TVA annonce que la star n'apparaîtra plus parmi les nommés des Artis 2020.

La chaîne explique sa décision ainsi : « Maripier Morin a admis avoir commis des gestes graves mettant en cause l’intégrité d’une personne, qui l’ont amenée à mettre sur pause sa vie professionnelle. Dans ces circonstances, TVA retire celle-ci de la liste des nommés ARTIS. »

Elle était en lice pour les trophées : « Animateur/Animatrice d'émissions de variétés ou de divertissement » et « Personnalité féminine de l'année ». Il n'y a donc plus que quatre femmes nommées dans cette dernière catégorie, soit Véronique Cloutier, Mélissa Désormeaux-Poulin, Sarah-Jeanne Labrosse et Julie Le Breton.

Selon les informations recueillies par Hugo Dumas de La Presse, Maripier Morin ne devait pas participer à la nouvelle formule des Artis, bien qu'elle était censée animer le gala avec Jean-Philippe Dion à prime abord.

Rappelons que les nominations du Gala Artis ont soulevé toute une controverse cette année. Les détails ici.