Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gabriel s'exprime suite à la finale de Si on s'aimait

Gabriel a pris la parole sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion du dernier épisode de la deuxième saison de Si on s'aimait.

Il indique ceci sur Instagram : « C’est avec émotion que je vous dis merci pour votre écoute ces derniers mois. Ce fut l’aventure la plus intense que j’ai eu l’occasion de vivre jusqu’à maintenant et votre soutien fut essentiel. J’en sors grandi et heureux. Je suis à présent fier d’être dans le spectre de l’asexualité et je n’aurais plus jamais peur de porter des vêtements qui ne correspondent pas aux normes. De plus, j’ai retrouvé foi en l’amour et le respect. Pour toi qui se sent différent.e et qui croit qu’iel n’a pas sa place dans notre société, c’est faux. Tu es magnifique, valide et ce monde est rempli d’amour. Merci du fond du cœur d’avoir suivi nos péripéties et je vous dis à la prochaine! »

Gabriel a fait preuve d'un grand courage lors de l'émission en parlant ouvertement de son asexualité et de sa fluidité du genre. D'ailleurs, dans l'épisode de jeudi, on a pu le voir dans une robe blanche sur scène. Un beau moment.

Sébastien a aussi touché les téléspectateurs grâce à son courage. Il avait ceci à dire aux téléspectateurs qui l'ont suivi dans cette folle aventure. À noter qu'il a annoncé jeudi sur ses réseaux sociaux que sa chanson « A Cappella » sera disponible sur les plateformes d'écoute en continu le 18 juin prochain. Il dévoile la pochette du single dans une vidéo que vous pouvez voir au bas de l'article.

Rappelons qu'Amélie, elle, a souligné la fin de l'aventure en partageant une image dans les coulisses du tournage de l'émission. Voyez-la ici.