Publicité
Télé

France Beaudoin revient sur cette couverture de revue qu'elle a faite récemment et qui a fait jaser

Images de la spéciale Joyeuses fêtes des Enfants de la télé

Mercredi soir, France Beaudoin était l'invitée principale de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir bonsoir.

Ensemble, ils ont discuté de cette couverture de la revue Elle Québec que l'animatrice d'En direct de l'univers a faite récemment, elle qui accepte rarement ce genre de proposition.

« Il y a des gens qui ont réagi très très fort en disant : "Oh mon dieu, mais quelle photo manquée!" Alors qu'il y en a qui ont beaucoup aimé ça », avoue-t-elle.

« J'ai répondu à beaucoup de commentaires », ajoute-t-elle. « Je ne souriais pas comme les gens sont habitués de me voir sourire. »

Elle indique aussi ceci : « La photo, je ne suis pas bonne. Je bouge trop dans la vie, et je ne bouge pas pantoute sur une photo alors ce n'est vraiment pas mon médium. »

« Quand je décide de faire des choses comme ça. [...] Moi, j'embarque là-dedans, je ne demande aucun droit de regard. Sur le plateau, je ne regarde aucune photo, je ne regarde rien, je n'approuve rien, ce n'est pas ma job, c'est leur job, c'est leur expertise. »

Voyez le résultat ci-dessous.

Elle précise aussi que les gens ne sont pas habitués de la voir dans des vêtements « mode ». « Ç'a été consciemment décidé à un moment donné », dit-elle à propos de son look plutôt sobre. « Ça remonte à Deux filles le matin. J'avais beaucoup de commentaires sur les cheveux, le linge, le ci, le ça, et ça me frustrait tellement. J'avais envie de dire : "oui, mais avez-vous entendu ce qu'on a dit?". »

Précisons que Bonsoir bonsoir nous a beaucoup fait rire cette semaine en comparant la version québécoise et française de Serge Denoncourt. Esclaffez-vous ici.