Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Fou rire contagieux pour la première de Bonsoir bonsoir!

Paul Houde a un humour bien particulier. Roi des jeux de mots douteux, il déroute Jean-Philippe Wauthier à tout coup.

Lors de la première de la quatrième saison de Bonsoir bonsoir!, Paul Houde a proposé un jeu de mots délirant avec le titre de l'émission de Martin Matte, premier invité de la saison.

Le chroniqueur a laissé entendre que Boucar Diouf aurait son émission à Radio-Canada cet été à propos des arbres du Québec, intitulée Les beaux mélèzes. Évidemment, c'était une plaisanterie.

Cette révélation a fait pouffer de rire l'animateur, qui en pleurait. L'équipe technique était aussi hilare. Martin Matte, généralement assez stoïque, n'a pu s'empêcher d'éclater aussi de rire. Leur amusement était tel qu'on ne pouvait se retenir, à la maison, de rire aussi.

La discussion s'est poursuivie dans les rires alors que Paul Houde a entrepris de faire découvrir les « Martin » importants de l'histoire, y allant de théories loufoques, d'anachronismes et de liens douteux avec l'invité Martin Matte.

Une belle façon de lancer cette nouvelle saison!

Revoyez l'émission complète ici.

Rappelons que plusieurs nouveaux collaborateurs se sont joints à l'équipe du talk-show estival d'ICI Télé. Découvrez-les ici.