Publicité
Télé

Est-ce la fin pour ce personnage de Doute raisonnable?

Image de l'article Est-ce la fin pour ce personnage de «Doute raisonnable» ?

Ce lundi, l'épisode de Doute raisonnable qui a été présenté a semé l'inquiétude au sein des téléspectateurs.

On se souviendra que l'enquêteur du GICCS Frédéric Masson (Marc-André Grondin) s'est mis dans une bien mauvaise posture en voulant faire des recherches sur le passé de sa collègue, Alice Martin-Sommer (Julie Perreault), victime d'un viol collectif dans son adolescence.

D'abord, il s'est mis à dos sa complice, en suivant ses faits et gestes d'un peu trop près.

Puis, il s'est attiré les foudres d'un des présumés agresseurs, joués par Maxime de Cotret. Chose certaine, ce personnage n'est pas net et a quelque chose d'important à cacher. Voilà pourquoi il a pris en otage Frédéric, alors que celui-ci s'occupait de sa jeune fille au parc.

Dans l'épisode de ce lundi, nous n'avons eu aucune nouvelle de Frédéric. Que s'est-il passé avec l'enquêteur pour qu'il disparaisse complètement? Pourrait-il être en danger?

Cette phrase, lancée par Cédric Laramée (Maxime de Cotret) à Rémy Deblois (Pierre-Yves Cardinal), n'était pas sans nous inquiéter un peu :

Il ne nous achalera pu. C'est fini. Pis t'es mieux de te fermer la gueule si tu veux pas qu'il t'arrive rien d'autre.

Serait-ce la fin pour le personnage de Marc-André Grondin? Nous espérons vivement que non, par contre, l'absence de son personnage dans les synopsis des prochains épisodes n'a rien de rassurant.

Notez qu'il ne reste que deux épisodes à cette quatrième saison, qui se terminera le 11 novembre. Par chance, une cinquième saison est déjà confirmée!

Doute raisonnable se poursuit les lundis à 21 h sur les ondes de Radio-Canada. Un épisode est déposé en primeur chaque lundi sur l'Extra d'ICI Tou.tv.