Éric Lapointe a offert un généreux cadeau à Ludovick Bourgeois avant la finale

Lors de l'émission des coulisses de La voix ce lundi, nous avons découvert que le coach de Ludovick Bourgeois, Éric Lapointe, lui a offert un cadeau bien spécial quelques heures avant la grande finale.

En effet, ce dernier a fait faire une guitare sur mesure pour son candidat par son luthier. Le jeune homme était à la fois surpris et touché par le présent de son coach. « C'est maintenant ma nouvelle guitare préférée », s'est exclamé le chanteur de 24 ans.

C'est d'ailleurs avec cet instrument qu'il a interprété la chanson « Si je commençais » (découvrez les paroles ici) en grande finale.

Le cadeau de son coach lui a certainement porté chance puisque Bourgeois a gagné le coeur des Québécois dimanche.

Ludovick Bourgeois et Éric Lapointe n'avaient que de bons mots l'un envers l'autre lors des entrevues réalisées après le couronnement de Ludovick. Chacun a vanté l'authenticité et la générosité de l'autre. Il semble s'être développé une relation particulière entre les deux artistes. Rappelons que le même phénomène s'est produit l'an dernier entre Lapointe et Travis Cormier, qui, d'ailleurs, sont maintenant colocataires. On peut dire que le coach Lapointe ne prend pas son rôle à la légère!

Félicitations à Ludovick Bourgeois et Éric Lapointe pour cette grande victoire et longue vie à cette belle amitié!