Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Entrevue de Justin Trudeau à Tout le monde en parle : Ce que les téléspectateurs en ont pensé

Dimanche dernier à Tout le monde en parle, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, figurait parmi les invités.

Les téléspectateurs étaient impatients de découvrir comment le politicien se débrouillerait dans l'arène de Guy A. Lepage.

Bien que plusieurs aient mentionné qu'il détournait les questions et n'était pas authentique, de manière générale, la toile semble avoir apprécié son entrevue.

Le public a particulièrement aimé sa réponse à la question de Dany Turcotte qui lui demandait s'il enverrait ses enfants à l'école s'il vivait au Québec. Alors qu'il semblait avoir une réponse préfabriquée pour la plupart des autres questions, sa riposte à celle-ci a semblé plus naturelle. Justin Trudeau a mentionné qu'il analyserait toutes les procédures déployées par l'école pour protéger les enfants avant de prendre sa décision.

Si certaines personnes ont critiqué le manque d'impartialité de Guy A. Lepage pendant son entrevue avec le premier ministre, la plupart ont salué sa pertinence et son écoute. On présume que le premier ministre a accepté de participer à l'émission sous certaines conditions.

Les téléspectateurs ont également apprécié la carte que Dany Turcotte a offerte au politicien. Voyez-la ci-dessous.

Tout le monde en parle sera de retour la semaine prochaine pour une nouvelle émission en direct. Il faut mentionner que cette édition COVID, plus intime, est particulièrement appréciée des téléspectateurs; moins de fla-fla, plus de concret.

Parmi les invités marquants depuis le lancement de cette nouvelle formule, on note cet entretien avec un Ricardo sympathique et transparent.

Le fait que l'émission propose aussi une prestation musicale chaque semaine apporte un peu de couleur dans ce concept. La visite d'Ariane Moffatt nous avait particulièrement émus.

Découvrez des commentaires d'internautes face à l'entrevue de Justin Trudeau et à la nouvelle mouture de Tout le monde en parle ci-dessous.