Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

En studio : Cette candidate a beaucoup ému les téléspectateurs

La première de l'émission En studio a été présentée dimanche dernier sur les ondes de TVA.

L'une des participantes, Roxana, a livré des moments très émouvants, qui ont ébranlé les téléspectateurs.

Elle était en studio afin d'enregistrer sa version de la chanson « La vie en rose » d'Édith Piaf. La pièce s'adressait à son père, maintenant décédé, qui était musicien. Celui-ci refusait que sa fille chante ou s'implique de quelconque façon dans l'univers musical. « Il disait que je n'avais pas d'ouïe pour la musique », dit-elle.

Elle a voulu chanter face à face avec son père afin de lui prouver ses talents, mais elle n'a jamais pu le faire puisqu'il a été assassiné lors du cambriolage de sa maison au Venezuela il y a quatre ans.

Les répétitions et l'enregistrement de la pièce ont été très émotifs pour elle. Roxana a dit avoir senti une présence dans le studio, comme si son père veillait sur elle. « Je pense que même si ça avait été difficile pour lui d'admettre qu'il s'était trompé, je pense qu'à ce moment-là, il était heureux de se rendre compte qu'il s'était trompé », dit-elle, les larmes aux yeux.

Voyez un extrait ci-dessous.

Si beaucoup de gens ont été emballés par la proposition de Marc Dupré, certains ont spécifié sur les réseaux sociaux qu'on voyait trop de préparation et pas assez le résultat final. Rappelons que l'émission En studio est une adaptation de la série australienne The Recording Studio. Voyez ce que Marc Dupré avait à en dire ici.